noskcaj
En Hyrule

La meilleure chose à faire pour le oik
le 26/11/2019 22:33
C'est que chacun d'entre nous ferme bien sa gueule.

Y en as pas un seul qui parait moins comme un sac à merde que les autres.

Vos, nos, gueules, ça en est devenu ridicule.

Arrêtes de perdre ton temps Darkent.
Fil, arrêtes de prétendre que tout ça c'est de la déconne, du chambrage, après ce que t'as écris sur moi.
Orriz, arrêtes de dire à Darkent de quitter le oik comme si il allait réellement te dire "ouais carrément, bonne idée" un jour.
DrFlake, arrêtes.
Niarf, bref.
Et les autres random c'est la même.
Fermons juste bien nos gueules.

ça va faire du bien à tout le monde et dans une semaine on pourra tous à nouveau se donner des noms d'oiseau en pagaille sans que ça paraisse pour une overdose pitoyable.
Sinon, continuez d'avoir 11 ans d'âge mental.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
gto019
OIK
le 06/12/2019 11:06
un petit switch in music ca manque un peu. Après je me souviens de jeff hardy et de technique oufissime mais je saurai pas donné de fight précis. Mais je suis pas fan de la génération après cena,batista, randy horton.
Birdish
Charlot de Feu

le 06/12/2019 11:19
Putain j'en suis resté à la WWF époque Canal commentée par Jean Brassard et Raymond Rougeaud. Le drama pourrave Undertaker VS Goldust, le 1-2-3 Kid tout moisax qui fait tiep, les Bushwhackers sortis d'une série Z. Ca c'était de la bonne came bien naze ! Les combats ? Rien à foutre !s.
gto019
OIK
le 06/12/2019 11:29
Je me rappelle d'un gonze qui se baladait avec un serpent dans un sac et qui le mettait sur le mec qu il venait de foutre ko. Je devais avoir 12 ans :p
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 06/12/2019 11:34
C'est Jake "the snake" Roberts, pareil, j'étais pas vieux...
Et je suis fan de "Goldust" et R truth, pour l'humour, et énorme fan de Punk pour ses pipebombs !!!
Et énorme souvenir d'avoir vu un show à Bercy, c'est autre chose, mais ça reste impressionnant quand même, rien que la taille des gaillards. ( ziggler et big e vs team hello no, et cela vs ryback en table match, c'est autre chose en vrai...)
Birdish
Charlot de Feu

le 06/12/2019 12:00
Citation :
Jake "the snake" Roberts


Haha cette cabine ! <3
Sly21
le 06/12/2019 12:53
Je ne jurais que par Yokozuna !
gto019
OIK
le 06/12/2019 14:28
C'est marrant, l'autre jour, il y avait du combat de sumo sur l'équipe21, c'était assez fascinant
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/12/2019 15:24
Citation :
il y avait du combat de sumo sur l'équipe21


niarfounet vs darkent ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/12/2019 15:38
Jeff Hardy, John morrisson, rey mysterio les voltigeurs c'est tjs cool à regarder
Shawn micheals c'est carrière évolutive parce qu'entre le Shawn Michael glamour du screwjob (pauvre Bret hart) et le Shawn micheals de la dx.. C'est pas évident
J'aime les carottes

le 07/12/2019 1:24
Citation :
niarfounet vs darkent ?

Darkent est loin d'avoir le profil sumo.
noskcaj
En Hyrule

le 07/12/2019 13:42
Citation :
undertaker vs shaun michaels a wrestlemania

Impossible de faire mieux que ça.
gto019
OIK
le 07/12/2019 17:27
miss les célébrations de stone cold steeve austin :p
noskcaj
En Hyrule

le 07/12/2019 17:52
Citation :
miss les célébrations de stone cold steeve austin :p

Son intervention en main event de raw dans le match de championnat the rock vs mankind.

Plus grosse pop de tout les temps.

Le seul moyen de faire plus fort que ça, ce serais le retour de CM punk en n°30 du royal rumble 2020
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/12/2019 18:06
Citation :
Le seul moyen de faire plus fort que ça, ce serais le retour de CM punk en n°30 du royal rumble 2020

Oh, ce rêve, ce rêve, mais je n'y crois pas trop...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/12/2019 18:19
Citation :
Sinon, continuez d'avoir 11 ans d'âge mental.

Euh, je crois que c'est ce qu'on est en train de faire en parlant wrestling? :{)
noskcaj
En Hyrule

le 07/12/2019 22:33
Citation :
Putain j'en suis resté à la WWF époque Canal commentée par Jean Brassard et Raymond Rougeaud. Le drama pourrave Undertaker VS Goldust, le 1-2-3 Kid tout moisax qui fait tiep, les Bushwhackers sortis d'une série Z. Ca c'était de la bonne came bien naze ! Les combats ?

Tape sur youtube " Hogan vs nash, finger poke of doom".
T'es pas prêt.
gto019
OIK
le 07/12/2019 22:44
Faut dire que vu qu'il a raté sa reconversion dans l UFC (CM punk) va peut etre revenir
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Pour punk
le 07/12/2019 23:01
Il bosse pour la fox, wwe backstage, d'ailleurs, son arrivée surprise dans l'émission fut un putain de bon moment, quand la.musique a commencée, ils (Samoa Jo, Booker T et Paige)étaient comme des fous, seule Renee Young savait.
Et le fingerpoke, en effet, quel moment, d'ailleurs, je me suis refait l'histoire de la nwo, le début était bien marrant!
noskcaj
En Hyrule

le 08/12/2019 1:01
La série sur le network a propos des monday night war est assez geniale.
un clochard, dans l'internet

le 08/12/2019 10:17
Le plus fort au catch, c'est le monstre de gila

https://www.youtube.com/watch?v=ER48YMWLEdw
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.